Ëränëön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ëränëön

Un Jeu de Rôle Médiéval et Fantastique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Minas [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minas
Disciple des Ombres

Disciple des Ombres
Minas


Nombre de messages : 3
Nom & Prénom : Minas
Sexe : Minas [Ok] Icon_gender_male
Fonction : Sorcier
Alignement : Chaotique Mauvais
Âge : 27 ans
Taille : 1m78
Poids : 62kgs
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
.: Inventaire :.:
Points de Prestige:
Minas [Ok] Left_bar_bleue20/500Minas [Ok] Empty_bar_bleue  (20/500)
Avertissement(s):
Minas [Ok] Left_bar_bleue0/3Minas [Ok] Empty_bar_bleue  (0/3)

Minas [Ok] Empty
MessageSujet: Minas [Ok]   Minas [Ok] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:54

Prénom : Minas

Son âge : 27 ans

Sa Race : Démon

Fonction : Sorcier

Continent/Royaume : Mal/Terres de la Terreur

Son histoire :
Minas déteste ses origines, car elles lui rappellent la faiblesse de sa descendance céleste. Il fut dégoûté dès son plus jeune âge par la gentillesse dont ses descendants démontraient à toute heure du jour ou de la nuit face aux autres êtres vivants. Ainsi, il se découvrit des préférences pour la souffrance, la tristesse et surtout la mort; toutes émotions qui noircissent le cœur des êtres et les apitoie sur leur sort étaient pour lui un vrai plaisir. Bien vite, les autres anges réalisèrent le goût que Minas manifesta pour le mal que subissait autrui. Ainsi, les archanges décidèrent de lui couper les ailes, le vrai terme était de le mettre à mort pour le bien commun, mais les archanges comme les anges avaient peur des mots... Par miracle, Minas réussi à fuir. Grâce à sa magie, il coupa ses ailes (Ses vraies cette fois.) qui lui rappelaient ses origines. Ainsi, il se promit que son passé serait désormais plus que néant.

Il arpenta les terres du continent du feu. Son ascendante céleste du feu lui accordait un contrôle du feu et de ses dérivés très puissant, mais cela le dégoûtait lui rappelant ce qu’il fut. Ayant soif de connaissance, il ébaucha tout de même une des théories révolutionnaires qui souhaitait que tous les quatre éléments (feu, eau, air et terre) réunis soient l'opposé de l'ombre Minas voyagea à travers les quatre continents apprenant à contrôler les autres pouvoirs des éléments parlant à ceux qui pratiquaient l’art magique d’un élément et parcourrant les lignes des livres de la bibliothèque de Gaïapolis. Il découvrit finalement à l'âge de dix neuf ans, lors d’un raid du continent de l’Ombre sur le continent de la terre, un puissant sorcier capable de le former aux art magiques de l’Ombre. Il passa trois longues années à apprendre à utiliser et apprendre contrôler l’Ombre qu'il développa plus que les autres éléments surpassant même son maître.

Alors âgé de vingt deux ans, il commit ses premiers meurtres pour étudier le corps des morts. Se livrant à diverses expériences, il tenta de comprendre comme la magie soutenait le monde et ses êtres formaient ce qui nous entourait. Minas avait la conviction que tous cela naissait par l'alliance de l'Ombre et de l'union des quatre éléments (eau, air, terre et feu), son exact opposé qu'il nommait éther. Celui qui arrivait à s’approprier cette science détiendrait un pouvoir immense et serait le maître du monde. Ainsi, il attendait livrer le monde au maître du chaos incontesté. Malheureusement, une expérience tourna mal. Elle consistait à tenter de combiner l'élément qu'il avait créé l'éther avec l'ombre. Dans cette expérience ratée, le corps de Minas fut gravement ravagé et il ne doit sa survit qu’à ses années à étudier et à utiliser la magie qui avait créé un excellente résistance à celle-ci. Ainsi son corps est désormais fragile, sa force moindre et ses traits sont plus ceux d’un jeune qu’il est, mais bien ceux de quelqu’un d’âgé, ses mèches de cheveux blanches dans ses cheveux noirs sont les principales marques de ce qu’il nomme l’Événement, l’expérience qui le changea jusqu’au plus profond de lui anéantissant également ses pouvoirs sur les quatre éléments (eau, feu, terre et air) ou comme il appelle leur fusion son pouvoir sur l’éther. Était-ce parce que les quatre Dieux qui maîtrisaient ses éléments lui avaient tous retirés le pouvoir de les utiliser en remarquant ce qu’il tentait de faire, peu importe, car seul le résultat comptait. Désormais, au fond de lui-même, ne sommeillait plus qu’un seul pouvoir : celui de l’Ombre, plus puissant que jamais…

Après ce cuisant échec pour faire du Dieu de l’ombre le Maître Suprême du monde, Minas alla s’engager dans l’armée de la destruction. C’est là que commence son histoire… et probablement, des heures sombres pour le Bien, car on dit son cœur aussi noir que l’ébène aussi noir que l’ombre, aussi insensible que la pierre la plus dure que peut créer Gaïa, qu’en lui brûle la colère plus forte que le feu de Vulcain, qu’un torrent de haine prend naissance en lui au plus profond de son être plus puissant que ceux que peut créer Aqua et que Minas répand une tempête plus mortel qu’Hélios lui-même ne peut créer.

Son caractère:
Ses ennemis disent son cœur aussi noir que l’ébène aussi noir que l’ombre, aussi insensible que la pierre la plus dure que peut créer Gaïa, qu’en lui brûle la colère plus forte que le feu de Vulcain, qu’un torrent de haine prend naissance en lui au plus profond de son être plus puissant que ceux que peut créer Aqua et que Minas répand une tempête plus mortel qu’Hélios lui-même ne peut créer.
Ses alliers disent, eux, qu’il est un meurtrier sans pitié et qu’il fait de la mort son allier et non son ennemi; ainsi, il marche main dans la main avec celle-ci!
Lui se décrit comme le messager de la mort! Une volonté sans faille l’habite et elle doit servir le Maître des ténèbres. Ainsi, il sera récompenser lorsqu’il n’y aura qu’un maître de ce monde!

Son Apparence :
Habillé d’une tenu pourpre, des bracelets d’argent au poignet et une cape rouge vin complète son riche accoutrement. Physiquement plus vieux que son âge le reste paraître, c’est l’Événement qui est la cause de ce changement; des plusieurs cheveux blancs se mêlent à ses cheveux noirs, ses traits fins et ses yeux noirs complètent se visage.

Pouvoirs:
Minas contrôle le pouvoir de l’ombre.

Caractéristiques :

Force
Sa force est loin de ce celle qu’elle fut avant l’Événement, mais l’utilisation magie qu’à Minas de la magie compense cette lacune.

Dextérité
Ses gestes sont devenus plus vifs et plus précis depuis l’Événement, mais au détriment de sa force et de sa constitution qu’il a perdue.

Constitution
Sa constitution fut également modifié lors de l’Événement ainsi son corps est fragile pour qui s’est réussir à l’atteindre et à frapper.

Intelligence
Les démons ayant eu accès à des brides du savoir céleste tout comme les anges sont probablement les êtres mortels les plus intelligents avec leurs confrères angéliques ainsi il est douer d’une intelligence hors du commun.

Volonté
Sa volonté est sa principale force, et aussi, sa principale faiblesse, car sans elle l’Événement n’aurait jamais eu lieu.

Charisme
Aimant semé le mal et répandre le sang, il n’a pas développer ses talents de diplomate. Il obéi au Maître des ténèbres, car pour lui, il n’a nul autre maître.

Utilisation de la Magie
Il a développé un pouvoir incroyable au détriment d’autres choses. Il a poussé la science de la magie où nul mortel n’avait osé le faire ou n’avait cru possible.

Résistance à la Magie
Si son utilisation de la magie est excellente, sa résistance l’est également, car le maniement d’énergies destructives et ténébreuses ne se fait pas sans risque et celui qui ne sait pas leurs résistées court à sa perte.

Perception
Étant un démon ses sens son plus développés que les communs des mortels ce qui en fait un redoutable adversaire.

Chance
Le démon ne croit pas en la chance. Pour lui, seul un but compte : Que le chaos règne en maître! Ainsi, peu importe le moyen d’y arriver seul le résultat compte et nul chance doit empêcher cela. Revient victorieux ou ne revient pas!


Dernière édition par Minas le Ven 21 Mar - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëränëön
Admin
Ëränëön


Nombre de messages : 124
Age : 36
Nom & Prénom : Ëränëön
Race : Elfe
Sexe : Minas [Ok] Icon_gender_male
Fonction : Admin & MJ
Âge : 342 ans
Taille : 1 m 82
Poids : 58 kgs
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
.: Inventaire :.:
Points de Prestige:
Minas [Ok] Left_bar_bleue150/500Minas [Ok] Empty_bar_bleue  (150/500)
Avertissement(s):
Minas [Ok] Left_bar_bleue0/3Minas [Ok] Empty_bar_bleue  (0/3)

Minas [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Minas [Ok]   Minas [Ok] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

Bonjour et bienvenue à toi Minas.

Félicitations pour cette excellente présentation. Diablo aura bien besoin de serviteurs dévoués comme tu l'es, quand le moment sera venu.

Toutefois, je ne peux pas valider la-dite présentation pour le moment, pour trois petites raisons ^^

  • Les fautes de conjugaison et d'accords.
  • J'ai parfois l'impression qu'un verbe est employé à la place d'un autre ^^.
  • Enfin, le seul truc vraiment génant : Ton personnage est trop puissant Razz . Je cite
    Citation :
    Pouvoirs:
    Minas contrôle les cinq éléments : l’ombre, le feu, l’eau, l’air et la terre.

Il me semble que si tu contrôles l'élément de l'ombre (et encore sans faire de bourde Razz) c'est déjà une grande prouesse ^^. En revanche j'ai peut-être une petite suggestion qui pourrait arranger ceci de façon habile : pourquoi Minas n'aurait-il pas perdu ses pouvoirs d'eau, du feu, de l'air et de la terre lors de l'Evènement. Tout ceci au profit de ses pouvoirs de l'ombre. Enfin voilà simple suggestion, si tu trouves quelquechose de mieux n'hésite pas ^^.

En ce qui concerne les deux premiers points, une simple relecture devrait amplement suffir, puisque, à mon sens, il ne s'agit là que d'étourderies quand on voit la qualité de la présentation.

Sinon pour la reste, c'est tout bon pour moi ! Courage, la validation n'est pas bien loin Smile

[Edit]Ah, et pendant que j'y pense (vu que ça m'arrive des fois) oserais-je te demander comment as-tu découvert notre forum ? Je suis plutôt agréablement surpris car je n'ai pas encore fait de pub Smile. Et sinon, pendant qu'on y est, tu remarqueras que le forum est tout récent, je te prie donc de ne pas t'inquiéter si pour le moment l'activité n'est pas à son apogée, ça viendra avec le temps, ne dit-on pas que petit à petit l'oiseau fait son nid ? J'espère juste qu'on est pas des ovules de poules... hum scratch ... sans rapport... quoique !
Revenir en haut Aller en bas
https://stockeraneon.forumsrpg.com
Minas
Disciple des Ombres

Disciple des Ombres
Minas


Nombre de messages : 3
Nom & Prénom : Minas
Sexe : Minas [Ok] Icon_gender_male
Fonction : Sorcier
Alignement : Chaotique Mauvais
Âge : 27 ans
Taille : 1m78
Poids : 62kgs
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
.: Inventaire :.:
Points de Prestige:
Minas [Ok] Left_bar_bleue20/500Minas [Ok] Empty_bar_bleue  (20/500)
Avertissement(s):
Minas [Ok] Left_bar_bleue0/3Minas [Ok] Empty_bar_bleue  (0/3)

Minas [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Minas [Ok]   Minas [Ok] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:09

Voilà tous les points demandés ont été corrigés.

Sinon, j'ai trouvé l'adresse dans l’annulaire des forums. L’un des forums où je est inactif pour ne pas dire mort et le second, on a le droit qu’à un perso et cela fait quelques jours que je suis bloqué attendant une réponse donc j’ai cherché un peu pour trouver un forum et je suis tombé sur le tien qui me semblait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ëränëön
Admin
Ëränëön


Nombre de messages : 124
Age : 36
Nom & Prénom : Ëränëön
Race : Elfe
Sexe : Minas [Ok] Icon_gender_male
Fonction : Admin & MJ
Âge : 342 ans
Taille : 1 m 82
Poids : 58 kgs
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
.: Inventaire :.:
Points de Prestige:
Minas [Ok] Left_bar_bleue150/500Minas [Ok] Empty_bar_bleue  (150/500)
Avertissement(s):
Minas [Ok] Left_bar_bleue0/3Minas [Ok] Empty_bar_bleue  (0/3)

Minas [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Minas [Ok]   Minas [Ok] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:37

Merci pour ta réponse, je suis agréablement surpris que tu nous aies trouvé dans les méandres de l'annuaire de forumactif Surprised
En ce qui concerne les absences ici, je pense pas (du moins j'espère) qu'on rencontre ce genre de problème. Voir ce post si ce n'est déjà fait. J'essaye de m'efforcer au maximum de donner des conditions de jeu optimales pour tous, j'espère que tout fonctionnera.

Merci également d'avoir rectifié ces quelques points.

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur la Légende des 5 Dieux, en espérant que tu te plaises ici ^_^.

Accepte ces 20 points de récompenses et ces 250 pièces d'or en guise de bienvenue.

Présentation Acceptée !

Diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://stockeraneon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Minas [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Minas [Ok]   Minas [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minas [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ëränëön :: Disciples des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser