Ëränëön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ëränëön

Un Jeu de Rôle Médiéval et Fantastique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fëaelen [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëaelen
Disciple de la Terre

Disciple de la Terre
Fëaelen


Nombre de messages : 2
Age : 36
Nom & Prénom : Fëaelen
Sexe : Fëaelen [Ok] Icon_gender_male
Fonction : Magicien
Âge : 122 ans
Taille : 1 m 78
Poids : 62 kgs
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage
.: Inventaire :.:
Points de Prestige:
Fëaelen [Ok] Left_bar_bleue20/500Fëaelen [Ok] Empty_bar_bleue  (20/500)
Avertissement(s):
Fëaelen [Ok] Left_bar_bleue0/3Fëaelen [Ok] Empty_bar_bleue  (0/3)

Fëaelen [Ok] Empty
MessageSujet: Fëaelen [Ok]   Fëaelen [Ok] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:19

Prénom : Fëaelen

Son âge : 122 ans

Sa Race : Elfe doré

Sonction : Magicien

Continent/Royaume : Terre / Sertof

Fëaelen [Ok] Elfes10

Son histoire :


Fëaelen fut abandonné dès son plus jeune âge par ses parents, alors qu'il ne s'avait pas encore marcher. Il dû faire face seul contre les nombreux dangers que recelait la forêt, se débrouillant seul, livré à lui-même... Que n'eut-il aimer connaître ses parents... Peut-être les retrouverait-il un jour...
*****

Aux cours de ses pérégrinages, il rencontra un vieux mage du nom d'Ardewë. Ce dernier le prit en affection et appris à son jeune disciple l'ensemble de toutes les choses qu'il connaît à présent, des enchantements de mère nature aux puissants sortillèges de l'esprit.
*****

Ardewë n'était pas un elfe comme les autres: il veillait sur une clairière qu'il disait bénie des dieux, où tous les êtres vivaient en parfaite harmonie. C'était sa clairière, la clairière du vieux sage Ardewë... Un petit havre de paix dans un monde en grand tourment...
*****

Malheureusement, toutes les bonnes choses ayant une fin, le vieux Ardewë allant sur sa fin, il vint à mourrir un beau jour ensoleillé où les roses parfumaient la petite clairière, sur un grand dolmen lézardé, au beau milieu de longs menhirs disposés régulièrement, sur lesquels de petites fleurs jaunes reflétaient les rayons dorés du soleil... Un spectacle trop théâtralisé pour que Fëaelen ose croire ce que ses yeux voyaient. Et pourtant.
*****

Les derniers mots du vieux Sage Ardewë à l'adresse de Fëaelen furent les suivants : "Mon jeune élève, tu connais à présent tout ce que tu dois savoir... A toi de faire la distinction entre le Bien et le Mal... Le Bien ne pourrait survivre sans le Mal... et réciproquement... le Mal ne le pourrait non plus... sans Bien... indissociables... Veille à ce que l'harmonie... règne entre ces deux mondes... différents... va... et souviens toi... la seule force... vient de l'esprit... Fëaelen... toutes les fleurs... fanent... et meurent... un jour... A toi de savoir... cultiver... ton jardin..."
*****

Ainsi donc, Fëaelen devenait le gardien de cette clairière et y veille, respectant la promesse faite à Ardewë. Le Bien ne peut vivre sans Mal... et réciproquement... le Mal ne le pourrait non plus... sans Bien. Il y croyait... Mais les êtres du Mal sont sans pitié... Cette clairière sera donc un lieu de paix pour les quatre éléments : l'eau, le feu, la terre et l'air... Les êtres du Bien pourront ici rester autant qu'ils le désirent car ils sont ici chez eux.

*****


Son Apparence :


Mesurant un mètre soixante-dix-huit pour soixante deux kilogrammes, Fëaelen est un elfe au visage fin et aux longs cheveux couleur dorée, de la même couleur scintillante que celle de sa longue cape, les yeux d'un bleu clair d'une pureté sans nulle pareille. Son visage très fin semble taillé dans la pierre la plus pure, sa peau blanche est douce comme celle d'une pèche. Le corps svelte et agile, son visage doux, calme et paisible est remarquable par un signe ressemblant à une espèce d’œil, derrière son oreille gauche, curieux héritage de parents qu'il n'a pu connaître.

Ses Accessoires:


Il ne porte rien d'autre qu'un bâton dorée en bois d'olivier et un pendentif de perles en bois de buis qui recèle d'une puissance inconsidérable.

Pouvoirs:


De par sa dure expérience de la nature, il sait maitriser les principaux éléments de cette même nature et de l’élément Terre, mais ses plus grands pouvoirs sont ceux de l'esprit...

Son caractère:


Il est des plus sages, beau et discret, il sait donner des conseils utiles à ceux qu'il considère comme ses amis. Voué d'une profonde haine pour ses ennemis, il s'avère être un guerrier redoutable et un compagnon de route sur et fidèle...

Caractéristiques :


Force
Comme tous les elfes, la force de Fëaelen est surtout une force mentale. Bien que sa force physique soit exceptionnel pour un être de sa nature de part sa difficile expérience dans la forêt, c’est loin d’être un des atouts majeurs de l’elfe doré.

Dextérité
Pour la dexterité il en est tout autrement. Les elfes sont en effet parmi les êtres les plus dextres qui soient et leur habilité de déplacement a pu les sortir d’une mauvaise passe de nombreuses fois. Si comme tout elfe il n’est pas redouté pour sa pure force physique, la célérité de Fëaelen en fait néanmoins un combattant redoutable au corps-à-corps même si c’est coups ne sont pas très puissants, ils sont vifs et précis.

Constitution
Les elfes ont une constitution bien particulière… Ne leur permettant d’accuser une montagne de coups, elle est toutefois à la pointe lorsqu’il s’agit de guérison de part les immenses vertus de la nature que les elfes ont su apprivoiser.

Intelligence
Les elfes sont parmi les créatures les plus intelligentes qui soient . Fëaelen l’est encore plus de part sa longue expérience solitaire dans la forêt du fait de son abandon par ses parents dès son plus jeune âge et de l'enseignement que le vieux mage Ardewë s'est chargé de lui enseigner avant de mourir ! De là il tient une grande force mentale.

Volonté
L’elfe doré ne craint point la mort. S’il faut se lancer dans un combat perdu d’avance, il sera le premier à y aller, même s’il doit courir à sa perte. Être dévoué, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses amis. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.

Charisme
Le charisme est une aptitudes essentielle des êtres aux longues oreilles et au cœur pur. Ils imposent en effet le respect à quiconque les rencontre, apaisant les discours et calmant les discussions, ils peuvent éviter ainsi de nombreux conflits.

Utilisation de la Magie
De part leur grande harmonie avec la forêt les elfes peuvent contrôler la nature et l’élément Terre. C’est la cas de Fëaelen qui possède non seulement ces aptitudes mais non seulement de nombreux sorts de l’esprit que lui enseigna le vieux mage Ardewë. Fëaelen est un mage des plus expérimentés.

Résistance à la Magie
L’elfe doré possède une quasi immunité contre les sorts magiques. Ses puissants sorts de protection et sa résistance naturelle à la magie de part son appartenance à la race des elfes, lui permettent de contrer ou bloquer la majorité des sorts magiques.

Perception
Nulle créature ne possède une perception plus évoluée que celle des elfes. Capables de voir et d’entendre le moindre signe ou bruit à des kilomètres à la ronde, les elfes ont aussi appris à comprendre les signes de la nature. Ils ont aussi un bon sens des intuitions et sentent des choses que d’autres créatures ne perçoivent pas.

Chance
Comme nombre des elfes, Fëaelen ne croit pas en la chance, mais que tout est déterminé selon des actes. Il ne laisse aucune place à la chance pour être sur d’avoir tenter de faire de son mieux.

Divers :


  • Date de naissance : Ayant été abandonné nul ne peut le dire, on peut cependant l’estimer aux alentours de 122 ans
  • Signe Astrologique : Les elfes n’ont pas cette croyance superstitieuse qu’est l’astrologie.
  • Qualités : Brave, honnête, pur et dévoué
  • Défauts : Rares sont les défauts des elfes si ce n’est leur grande sensibilité, et leur faible résistance au combat
  • Ce que votre personnage aime et déteste : Il aime la nature, la douce mélodie de l’air caressant ses cheveux dorés, et les parfums d’une nature luxuriante. Il déteste ce qui se rapproche de près où de loin au continent du Mal, qu’on fasse du Mal aux êtres qu’il chérit.
  • Le but de sa vie : Veiller sur la clairière d’Ardewë et à l’harmonie de la nature.
  • Le rêve de sa vie : Trouver l’élue de son cœur…
  • Sa plus grande peur : De voir ses amis mourir devant lui sans ne rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://stockeraneon.forumsrpg.com
Gaïa
Déesse de la Terre

Déesse de la Terre
Gaïa


Nombre de messages : 16
Nom & Prénom : Gaïa
Fonction : Déesse de la Terre
Âge : 226 ans
Taille : 1 m 71
Poids : 62 kgs
Date d'inscription : 13/03/2008

Fëaelen [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Fëaelen [Ok]   Fëaelen [Ok] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:31

Bonne présentation

+20 points de récompenses pour présentation acceptée du premier coup

Présentation Acceptée

Sois le bienvenue sur le forum de La Légende des 5 Dieux ^^

Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
 
Fëaelen [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ëränëön :: Disciples de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser